Pages

mardi 20 avril 2010

« Les enfants peuvent être sexuels eux aussi »



Non. Effectivement, ce n’est pas un slogan comme les autres de mon blog.
C’est une phrase utilisée par NewgoWiki, une société des «amoureux de jeunes garçons et de jeunes filles» qui encourage la pratique des relations sexuelles entre mineur et adulte. On va être clair.
Une société de pédophile sur Internet qui se sont regroupée pour discuter de toutes sortes de trucs comme comment cacher des images pornographiques sur leur disque dur, comment les effacer rapidement en cas de descente policière, comment naviguer sur le Web en protégeant son identité. De plus, on les informe des législations en vigueur à l'étranger. Tant mieux pour ceux qui veulent se payer des vacances d’affaires!

Quand je suis tomber sur cette
article dans le journal de Montréal, j’ai pensé à mes enfants. Malgré le fait que je ne suis pas encore mère et loin de l’être, j’ai pensé à un futur où ma petite fille de 12 ans côtoyant un homme d’âge mûr pourrait me regarder et dire : « Je l’aime et tu peux rien y faire ».
Accepter que l'âge de consentement sexuel soit à 12 ans aux États-Unis n’est pas une option pour moi(un des grands projets de l'organisme). Il existe des publications sur Internet de divers témoignages de mineurs parlant de la première fois où ils ont couché avec un adulte.

Quelqu’un est tombé sur la tête s’il pense qu’une société comme la notre va accepter ce type de comportement. Malheureusement, l’Internet leurs ont permis cette liberté. Un professeur au primaire avec que l’intention de commettre un acte peut se voir perdre son emploi. Ce qui me permet de poser la question suivante :
Pourquoi ont-ils le droit de revendiquer leurs croyances sur Internet?

Pour les pauvres Lolita qui existe, j’espère que de sérieuse mesure seront mise sur pied pour que cette communauté ne voit pas le jour dans la notre.
CE NE SERA JAMAIS NORMALE OU ACCEPTABLE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire